Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenges sims 3
Challenges sims 3
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 août 2010

1. Les débuts de Star

 

Alléchée par le challenge des autres, voilà que je me lance à mon tour.Voici notre héroïne Star Delazik (un grand merci à Parker pour le nom) qui s’est portée volontaire pour tester le challenge de Misky et devenir une Rock-star.

star2

Pour info, elle est virtuose, kleptomane, excessive, excitée et a le sommeil lourd !

 Capture

Première chose se débarrasser des 15300 simflouz restants sur le compte.

Screenshot

Direction le théâtre pour se lancer dans la carrière musicale. Tu sais ce que t’as à faire ?

-T’inquiète je suis une pro, regarde et prends-en de la graine !

Justement on peut pas rentrer dans le théâtre c’est pour ça que je m’inquiète !

Capture2bis

- Et voilà, je suis fan ! Trop facile de les amadouer ! Suffit de faire “ô mon dieu” et de s’évanouir et hop direct il te filent le job !  Mais je me suis bien gardé de leur dire que s’ils en sont réduits à payer leurs fans, c’est que leur groupe il est vraiment nul, hein !

 Screenshot-6

Ou tu files encore ?

Screenshot-8

Ah ! Nick Alto bonne pioche, rien que chez lui on peut récupérer la guitare et le chevalet ! Sans compter qu’il y a de quoi meubler la maison !

Screenshot-17 

- Déjà une fan ! Profites-en bien ma petite après faudra que tu payes pour avoir l’honneur de me voir jouer !

Capture4

N’empêche passer la journée à faire de la guitare, c’est payant voilà déjà Star qui atteint le niveau 2 !

Screenshot-22 

Prends le canapé en attendant d’avoir les moyens d’acheter un lit !

- A trois j’embarque les magazines !

Nan le canapé, j’ai dit !

Capture5

- Trop tard ! Attends une rock-star, elle doit rester au courant des derniers potins !  Réfléchis, j’en ai besoin si je dois m’intégrer au groupe !

Mouais !

Screenshot-24

Prends la guitare !

- Nan le chevalet !

Il nous sert à rien pour l’instant le chevalet ! En plus toi t’as pas le droit de t’en servir !

Screenshot-26

La guitare ! La guitare !

- Non cette fois-ci je prends une chaise !

T’as pas de table, elle servira à rien ta chaise !

- Pas grave je reviendrai piquer l’échiquier !

Screenshot-31

Résultat on est obligé d’attendre minuit pour retenter d’embarquer la guitare !

Screenshot-33

- Bon je suis décidée, je prends la guitare !

Pas trop tôt !

Capture6

- Faut pas s’énerver, suffit que je décide de la prendre et voilà la guitare l’affaire est dans le sac !

Screenshot-35

- Et la chaîne hifi aussi je la prends ! ça leur apprendra à mettre la chaîne au lieu de m’écouter jouer de la guitare ! Surtout que je joue gratos en plus !

Manque de bol, les Alto la fichent dehors avant qu’elle ait pu voler un troisième objet !

Screenshot-47

- Puisque c’est ça j’embarque la chaise longue ! ça leur apprendra à me mettre dehors ! Tiens !

Screenshot-44

- Réduite à manger des pauvres chamallows parce qu’ils m’ont mise dehors avant de faire à manger ! Franchement ! Je m’en rappellerai de me porter volontaire pour un challenge !

Screenshot-51

Et c’est sur une chaise longue que Star a passé le reste de la nuit, elle a bien travaillé et mérite de se reposer !

Deuxième jour:

Screenshot-53

Le lendemain, on s’incruste de nouveau chez les Alto et bonne pioche,  Holly a préparé de la salade !

Screenshot-59

Ah vlà la mémé qui va travailler !

- Me cherche pas toi j’ai mal dormi !

Capture

Comme Star était en retard, elle ne touche pas tout son salaire ! Et t’as vu comment tu marches, on dirait un canard, là ! Elle doit avoir un problème avec ses jambes, c’est pas possible !

Screenshot-2

Heureusement quelqu’un a laissé traîner un panier de pique-nique ! Elle va pouvoir se remplir l’estomac.

Screenshot-3

Hors de question de dormir, t’as du boulot avant !

Screenshot-8

C’est bon on peut y aller !

- Attends j’ai un flash, là !

Et tu vois quoi ?

Screenshot-10

Et c’est quoi ça une nouvelle danse ?

- Exact c’est ma marque de fabrique, je viens de l’inventer, chaque star à ses chorés et bah moi ça sera celle-là !

Et c’est quand que tu vas commencer à piquer des trucs ? Quand on se fera mettre dehors ?

Screenshot-12

- Bon, bah je vais prendre les toilettes sinon elle va encore râler !

Bon choix !!!

Capture3

- Pis je vais prendre la douche !

Que des objets utiles ? Tu m’épates !

- Ouais, j’ai même pris une applique !

Je me disais aussi ça m’étonnait qu’elle ait pas encore piqué de lampe !

Screenshot-24

Encore une fois, elle finit la soirée sur les chaises longues !

Troisième jour

Screenshot-2

Un chamallow avant d’aller au boulot vu que les Alto n’ont rien préparé ! Ensuite direction le théâtre !

Screenshot-3

Et justement faut qu’un policier décide de passer dans le parc ! On s’en fiche de toute façon il est moche ! Tu peux y aller ! On te retient pas !

- Z’êtes sûrs ?

Ouais t’inquiètes ! On a pas le temps là c’est bête ! Une prochaine fois peut-être !

Capture

126 simflouz ! Ah ça augmente ! Toujours pas de promo ?

- Nan mais t’inquiètes, je suis en train de copiner avec le patron ça va pas tarder !

Bah j’espère parce qu’avec les factures, il nous reste plus que 64 simflouz !

Screenshot-8

En attendant minuit, elle regarde quoi ? Je vous le donne en mille Séduction TV !

Capture2

Madame a des exigences ! Elle pique que des trucs chers !

- Bah oui, je suis une futur Rock-star, tu crois quoi ? Que je vais piquer des trucs pourris ?

Résultat à cause de la valeur des objets qu’on récupère, la valeur du terrain augmente et les factures avec !

Screenshot-14

La table basse et la télé HD y passent !

- Ouais manque plus que la plante pour la déco !

Nan pas la plante, on a mieux à faire que de piquer une plante !

Screenshot-16

Elle profite du lit de Holly pour se reposer mais elle se fait mettre dehors !

Screenshot-17

Coup de bol, Nick Alto n’est pas encore rentré et Star en profite:

- Dis Nick, ce serait vraiment sympa si tu me laissais entrer, tu comprends, je suis crevée là et quand je serai une star t’aura des autographes gratos d’accord ?

Screenshot-18

Comme quoi son baratin a marché puisqu’elle a pu passer le reste de la nuit à dormir sur le canapé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà une sacrée concurrente pour Cind, Misky et Hanyo :D par contre, c'qu'elle est rancunière...
I
3 jours de rentables, j'ai hâte de voir son évolution à cette nana!
M
tiens pour une fois, une qui en fait qu'à sa tête intelligemment...
C
Géniales ces 3 premières journées. Tu démarres sur les chapeaux de roues!! Vivement la suite. Et t'as raison pour le flic, vu la beauté de ta challengeuse, faut prendre de la qualité en face!
L
Waouh ce qu'elle est belle ! et intelligente avec ça puisqu'elle a pigé tout ce qu'elle pouvait voler !
Publicité