2. Où on commence seulement à comprendre où on a mis les pieds !
Dès le réveil Ange reçoit une opportunité: rapporter du nectar à mimi c’est à dire moi donc je suis reconnue comme une alcoolo dès le deuxième jour, ça promet !
Volontaire, Hanyo se charge d’ouvrir la porte de ce second jour, à mon avis elle ignore ce qui l’attend !
Je sais pas pourquoi mais ce titre ne m’inspire rien de bon !
A peine entrée la voilà qui tombe dans un piège feu en essayant de passer ! C’est le début d’une très longue journée !
Heureusement que mon moi-sim a pensé à emporter son extincteur !
La seconde fois était la bonne et nous voilà devant le piège suivant avec une Misky décidée à passer ! Vas-y Misky, on compte sur toi !
- Allez à trois j’y vais ! Hier j’ai réussi à éviter l’électrocution donc je peux y arriver !
- J’espère que le poison n’est pas mortel ! Rassurez-moi !
Pas de bol, Misky aura moins de chance aujourd’hui !
C’est la même chose avec les autres pièges, impossible de passer sans se faire bruler ou électrocuter !
Ange n’aura pas plus de chance !
Misky a tenté le piège feu, des fois que, mais elle non plus ne réussira pas non plus à passer.
Intell appelé à la rescousse n’aura pas plus de chances avec les fléchettes !
Avant de se faire électrocuter à son tour !
On est bloqués par les pièges, tous refusent d’avancer et quand ils y arrivent c’est pour tomber dans un autre !
Après les fléchettes, le piège-feu pour Ange !
En haut c’est pas mieux, Intell doit sauver Kapalie du paparazzi qui s’amuse à toucher aux flamants roses et à déclencher les pièges feu du jardin !
Et une électrocution de plus, une de plus ou une de moins après tout !
- On en sortira pas vivant ! C’est trop compliqué pour nous ! On arrive à rien avec tous ces pièges de toute façon!
Même Intell est fataliste et voit déjà la faucheuse arriver !
Après avoir joué avec les lumières, finalement on y arrive !
ça nous aura pris plus d’une journée mais on a fini par y arriver ! A titre d’information, aujourd’hui et rien qu’aujourd’hui hein, on a eu 4 électrocutions, 8 piégés par le feu et 4 piégés par les fléchettes !
16 pièces et un levier torche qui sert à rien, tu parles d’une récompense !