Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenges sims 3
Challenges sims 3
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 février 2011

2. Où on commence seulement à comprendre où on a mis les pieds !

Capture_011

Dès le réveil Ange reçoit une opportunité: rapporter du nectar à mimi c’est à dire moi donc je suis reconnue comme une alcoolo dès le deuxième jour, ça promet !

Screenshot-38

Volontaire, Hanyo se charge d’ouvrir la porte de ce second jour, à mon avis elle ignore ce qui l’attend !

Capture_012

Je sais pas pourquoi mais ce titre ne m’inspire rien de bon !

Screenshot-40

A peine entrée la voilà qui tombe dans un piège feu en essayant de passer ! C’est le début d’une très longue journée !

Screenshot-43

Heureusement que mon moi-sim a pensé à emporter son extincteur !

Capture_014

La seconde fois était la bonne et nous voilà devant le piège suivant avec une Misky décidée à passer ! Vas-y Misky, on compte sur toi !

- Allez à trois j’y vais ! Hier j’ai réussi à éviter l’électrocution donc je peux y arriver !

Screenshot-47

- J’espère que le poison n’est pas mortel ! Rassurez-moi !

Pas de bol, Misky aura moins de chance aujourd’hui !

Screenshot-48

C’est la même chose avec les autres pièges, impossible de passer sans se faire bruler ou électrocuter !

Screenshot-50

Ange n’aura pas plus de chance !

Screenshot-52

Misky a tenté le piège feu, des fois que, mais elle non plus ne réussira pas non plus à passer.

Screenshot-55

Intell appelé à la rescousse n’aura pas plus de chances avec les fléchettes !

Screenshot-56

Avant de se faire électrocuter à son tour !

Screenshot-53

On est bloqués par les pièges, tous refusent d’avancer et quand ils y arrivent c’est pour tomber dans un autre !

Screenshot-54

Après les fléchettes, le piège-feu pour Ange !

Screenshot-46

En haut c’est pas mieux, Intell doit sauver Kapalie du paparazzi qui s’amuse à toucher aux flamants roses et à déclencher les pièges feu du jardin !

Screenshot-57

Et une électrocution de plus, une de plus ou une de moins après tout !

Screenshot-58

- On en sortira pas vivant ! C’est trop compliqué pour nous ! On arrive à rien avec tous ces pièges de toute façon!

Même Intell est fataliste et voit déjà la faucheuse arriver !

Capture_015

Après avoir joué avec les lumières, finalement on y arrive !

Capture_016

ça nous aura pris plus d’une journée mais on a fini par y arriver ! A titre d’information, aujourd’hui et rien qu’aujourd’hui hein, on a eu 4 électrocutions, 8 piégés par le feu et 4 piégés par les fléchettes !

Capture_020

16 pièces et un levier torche qui sert à rien, tu parles d’une récompense !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et Hanyo finit la mission sans une égratignure ?... C'est pô juste... looool !
M
C'est un beau palmarès !
L
Rien qu'à voir l'état de ton équipe, j'ai envie d'abandonner... lol
I
Arrêtez de dire que tel ou tel truc sert à rien. À part le buffet à l'étage, à peu près tout sert à quelque chose!
Publicité