Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenges sims 3
Challenges sims 3
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 novembre 2010

10. Les délires artistiques d’Hank

Jour 28:

Image_003

On a pas attendu longtemps avant d’utiliser la commode volée par Star. Hank est le premier à en faire les frais, j’en avais assez de son look de surfeur ! Alors verdict ? Il vous plaît comme ça Hank ?

Screenshot

Sitôt relooké, il n’en oublie pas de peindre et file entamer une nouvelle toile très colorée ! Espérons qu’elle se vende bien !

Image_002

990 pas mal du tout !

Screenshot-3

Et Star dans tout ça ? Et bien elle a flemmardé toute la matinée, histoire de remonter toutes ses barres avant d’aller donner un concert qui lui a permis d’atteindre le niveau 9 en guitare. Là voilà qui joue au parc espérant récupérer quelques flouzes !

Image_005

Seulement 200 simflouz ! Pas de chance le parc semble désert ce soir !

Image_006

Il a fallu que je sois occupée avec Hank-qui s’occupe de bébé Fana entre 2 toiles- pour que Star fasse des siennes ! Piquer une poubelle franchement !

- Je te signale que je suis kleptomane et que je contrôle pas ce que je vole donc c’est pas de ma faute !

Il fallait forcément que ce soit une poubelle ? Grill, table de pique-nique, balançoire, échiquier t’avais le choix pourtant de voler quelque chose d’utile  parce que là je vois pas trop ce qu’on va en faire !

- Ah ouais pas bête j’y penserai la prochaine fois !

Jour 29:

Image_011

Les jours se suivent et se ressemblent pour Hank qui a terminé une nouvelle toile qui ne nous rapporte que 528 simflouz ! Il me semble que quand il s’inspire de Star, elle nous rapportent moins, les toiles ! Tu vas me faire le plaisir de retourner dans tes délires colorés qui nous rapportent nettement plus !

Screenshot-2

On peut dire que Star a eu une bonne idée en choisissant de jouer ici, avec la faucheuse, tout le monde se précipite et on peut s’attendre à gagner pas mal de flouzes ! Non on est pas morbide ! D’abord on était là avant ! et ensuite ce serait bête de pas profiter d’un tel attroupement !

Image_008

- Sauf que là avec la faucheuse qui se rapproche ! Je peux pas jouer ! Je préfère me méfier quand même des fois qu’elle voudrait m’enlever aussi !

N’empêche on aura quand même récupéré 523 simflouz ! C’est pas rien !

Image_009

On a bien essayé de reprendre le show une fois la faucheuse partie, mais le cœur n’y est plus et on récupère cette fois que 40 simflouz ! Après le passage de la faucheuse tout le monde a préféré prendre la poudre d’escampette !

Screenshot-4

Direction chez les Alto où je prie pour que Star daigne piquer le portable et le bureau ! Mais elle a préféré embarquer deux rideaux et une applique ! Je préfère même pas relever !

Jour 30:

Image_010

Star est de nouveau enceinte et en a profité pour changer à nouveau de tenue.  Sachant qu’elle est déjà en congé, on espère ainsi qu’elle aura droit à moins de jours et donc reprendra le travail plus tôt !

Image_012

Il est temps pour Star (qui a tenue encore une fois à garder ses vêtements de Star, enceinte ou pas, - elle a juste troqué sa jupe contre un jean cette fois-ci-) de rendre compte à Etienne Bunch de ses progrès. Il avait mis Star au défi de récolter 500 simflouz de pourboires et grâce à la faucheuse au talent incomparable de Star, c’est chose faite ! Il a donc apprécié que Star passe le voir enceinte et pour sa peine, lui a refilé 2700 simflouz ! Encore un peu et on pourra rajouter un étage !

Screenshot-2

Je suis contente quand je vois ça ! Hank a repris ses délires de couleur ! Je sens qu’elle va bien se vendre cette toile !

Image_014

Pendant que Star est partie donner un concert qui lui permet d’atteindre le niveau 10 en guitare ! Espérons que les pourboires seront plus conséquents !

Screenshot-3

Pour bien terminer la journée, on retourne chez les Alto où j’espère toujours (oui je crois qu’elle peut y arriver) que Star finisse par ramener le portable et j’ose même espérer le bureau avec ! Bah Star encore une fois n’en a fait qu’à sa tête puisqu’elle a embarqué un fauteuil (qu’on a déjà en 2 exemplaires dans le salon mais bon et qu’on sait pas où qu’on va le mettre) et des rideaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
après les lampes, voilà qu'elle nous fait une obsession pour les rideaux !
C
Profitons des gens dans la douleur! Deviens star-meurtrière!
L
Marrant de tomber en ville en plein décès... c'est pas courant !
H
Remarque comme elles sont, nos nénettes... Même pas encore RockStars, et même pas fichues de nous écouter. On va vivre un calvaire lorsqu'elles seront au sommet de leur profession !
Publicité