Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenges sims 3
Challenges sims 3
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 février 2011

3. Une longue journée

Screenshot-4

A la maison, Ange se charge du jardin pour changer quand elle ne s’occupe pas de faire la lessive pour tout le monde, de son propre chef ! Heureusement qu’elle est là n’empêche, sinon je sais pas ce que les autres feraient pour manger !

Capture_026

Direction le musée ou à peine arrivée, Hanyo repère un trou au sol qui cache de l’argent et permet d’activer un interrupteur. La journée commence bien !

Screenshot-3

A l’intérieur, elle se charge de faire disparaitre un tas de pierre.

Capture_021

Nouvelle opportunité pour Hanyo: livrer du nectar et devinez à qui ? Encore pour moi !

Screenshot-6

Allez Hanyo, on compte sur toi ! Vu la chance que t’as avec les pièges, tu devrais passer sans problèmes !

Screenshot-7

Ou pas ! Bah ce sera pas pour cette fois !

Capture_004

De l’autre côté c’est mon moi-sim qui récupère des pièces anciennes ! Et un souhait de validé ! Finalement il suffit de pas grand chose pour leur faire plaisir !

Screenshot-11

On continue avec Intell qui n’aura pas plus de chance qu’Hanyo !

Screenshot-14

Rassures-toi Intell, Hanyo n’est pas loin avec son extincteur !

Screenshot-16

Appelée en renfort, Misky est déjà bien optimiste !

- T’as vu la tête d’Intell, je sens qu’on va tous y passer !

Screenshot-17

En pénétrant dans la pièce, elle manque de s’étaler et le pire c’est qu’il n’ont pas bu de nectar ! Bah alors Misky on tient pas debout ou on tente de s’échapper ?

Capture_003

Encore des pièces à ramasser, ça va te faire plaisir comme c’est un de tes souhaits !

- Nan j’ai qu’une envie moi c’est de quitter ce fichu tombeau !

Screenshot-18

Encore un tas de gravats à supprimer, Intell tu t’en charges !

Capture_010

Et une clé de voûte croissant pour Hanyo  et des pièces !

Screenshot-19

Tiens ça me rappelle le défi précédent celui dans lequel 3 membres du groupe ont fini enfermés. Par précaution, tu as de quoi manger dans ton sac,  on sait jamais !

Capture_008

Une autre clé de voûte croissant mais toujours pas de message disant qu’on a terminé l’étape !

Screenshot-20

Rentrée à la maison, Hanyo passe son temps au téléphone avec un paparazzi, Gaston qu’il s’appelle !

Capture_007

Entre deux pièges, Kapalie se permet de critiquer la déco d’Intell !

Screenshot-21

Misky tente de passer mais pas de bol!

Capture_009

Finalement c’est Ange qui réussira à passer en récupérant des pièces au passage !

Screenshot-24

A la maison, Hanyo et Intell font connaissance !

- Tu crois qu’on aura droit à un vrai repas pour changer ?

Capture_016

De l’autre côté du musée, Ange continue son périple et récupère encore des pièces !

Screenshot-25

De son côté, Misky s’est mise à la sculpture. C’est dommage Intell n’a pas pensé à la lumière ! J’espère qu’elle sera quand même réussie !

Capture_018 bis

Et voilà Intell qui termine enfin l’aventure !

Screenshot-26

Il nous manque des clés étoiles donc il faudra qu’on revienne ! Heureusement qu’on a débloqué la porte, je nous vois pas refaire tout ça juste pour apporter une clé !

Et comme il est minuit passé on va devoir attendre une journée avant de commencer la nouvelle mission.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est fou ce qu'il est content d'avoir fini la mission, Intell !
M
Et moi... courageuse ?... lool !
A
Z'avez-vu comment je suis trop forte ?
L
Au passage, je glane quelques indices, par ci... par là... lol
H
Ah oui tiens, j'ai toujours pas foutu les clefs étoile ici, moi... j'oublie tout dans ce défi xD
Publicité