Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenges sims 3
Challenges sims 3
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 mars 2010

3. Mais ou qui sont, mais ou qui sont les papillons ?

Screenshot

La journée a bien commencé car, en attendant de mettre la main sur les papillons, on a trouvé des pierres qui avec un peu de chance nous permettront d’acheter enfin un lit !

Screenshot-4

- Tellement doué que maintenant je pêche les yeux fermés ! T’as vu ça !

Screenshot-2

On a finalement assez pour acheter un lit qu’il se fait un plaisir d’inaugurer !

Screenshot-7

A son réveil, il se précipite sur son téléphone pour appeler Noélia. Il a l’air accroché, c’est bien on aura pas de mal à la faire emménager !

Screenshot-3

Comme quoi le jardinage a du bon, il atteint déjà le niveau 9 !

Capture2

Screenshot-11

- Allez je pique la commode, ce sera utile pour relooker Noélia et en plus c’est sur la liste !

Screenshot-13

- Un papillon ! Manque de bol il vaut que 10 simflouz !

Faut dire qu’il est pas doué, une fois sur 2 il arrive pas à les attraper, et quand il réussit ils ne valent rien du tout !

Screenshot-16 

Oh il fait le ménage ! Qu’est-ce que ça cache ?

- Je nettoie tout avant l’arrivée de Noélia !

Je me disais aussi, il tient pas à ce qu’elle se doute de ce qui l’attend quand elle aura emménagé !

Screenshot-17

Il en profite pour se stabiliser avec Noélia.

Screenshot-21

Avant de partager un barbecue.

Screenshot-23

Le soir, Noélia partie, il est temps de voler un canapé et de la déco !

Capture

Le lendemain, on repart à la chasse aux insectes et quand ils valent plus de 100 simflouz, c’est pas des papillons ! La poisse sur ce coup-là !

- Là j’en trouve qui valent plus de 100 simflouz et c’est pas encore ça !

Capture1

- Au lieu de critiquer, je te signale que je viens d’attraper un papillon cette fois-ci !

Mais il vaut que 10 simflouz ton papillon ! Il nous sert à rien !

Capture3

- Tu vois je m’améliore ! 2 papillons ! Dont un qui vaut 25 simflouz ! C’est le plus cher que j’ai jamais attrapé !

Capture5

A défaut de papillons, on ramasse tout ce qu’on trouve: des pierres et graines !

Capture4

Le soir, c’est tout seul, en pleine forêt qu’il fête son anniversaire et devient adulte !

- Chouette c’est mon anniv’, je vais pouvoir faire emménager Noélia !!

Capture6 

Et là horreur ! Au moment d’inviter Noélia, je me rends compte qu’elle est déjà séniore, impossible pour James de l’épouser, lui qui rêve d’avoir 5 enfants ! Le pire c’est qu’il n’a plus qu’elle dans ses relations !

Screenshot-4

- Bon maintenant que je suis adulte, je vais piquer des trucs pour enfants, j’en aurais bientôt besoin !

C’est sûr comme il veut 5 enfants !

Screenshot-5

- Après la chaise, le pot et un tapis !

Screenshot-3

Le lendemain, on trouve un nouveau papillon qui nous rapporte rien ! On est vraiment maudit par ses fichus papillons !

Screenshot-6

En attendant de trouver une remplaçante à Noélia, il se console en s’occupant du jardin qui en a bien besoin ! ça me rassure il l’a pas trop mal pris, le pauvre !

Screenshot-9

On a de la chance, parce qu’une bonne ne met pas longtemps à se montrer au village. A croire qu’elle sait que la place est libre désormais !

Screenshot-10

James rapplique en quatrième vitesse, il aura juste le temps de la saluer avant qu’elle disparaisse. Heureusement il l’a invité aussitôt au village !

Screenshot-13

N’empêche il sait y faire ! Ils ont passé le reste de la journée ensemble et la pauvre, captivée par ses paroles ne s’est même pas rendu compte qu’elle a besoin d’une bonne douche ! Il ne la laissera pas filer avant de la faire emménager !

Screenshot-15

- Maintenant je peux prendre le nounours et le lit !

T’as pas perdu le nord à ce que je vois !

Screenshot-14

- Et le squelette, je vais l’ajouter à ma collection !

C’est sûr que les deux qu’on a à la maison, ils vont s’ennuyer ! Heureusement que tu penses à tout !

Screenshot-16

Après être passée par la case relooking, voilà Tonya partie pêcher ! Elle se rend utile dès son arrivée, je l’aime bien celle-là ! Et le plus important c’est qu’elle n’est que jeune adulte ! Donc aura pas de mal pour les 5 enfants !Et comme quoi il l’a bien choisie parce qu’elle est soignée et adooooore faire le ménage et nettoyer ! La pauvre elle sait pas ce qui l’attend !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh là là, le côté loser avec les papillons... Bonne chance ! Par contre vraiment pas de chance avec Noélia, faut avouer !
M
Et si en plus de tout ça, elle pouvait être bonne à la chasse aux papillons... Mouaaaaarf !
L
En même temps, pour une bonne, c'est normal d'être douée en nettoyage !<br /> Bonne chance à la future épouse...
I
Une fois qu'elle aura des enfants, le ménage sera secondaire et donc l'occupera!
M
5 enfants et qu'un berceau elle va pas s'ennuyer du tout...lol
Publicité