Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenges sims 3
Challenges sims 3
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 septembre 2010

8. Hank, quel homme !

Jour 22:

Screenshot-4

Photo pas tellement utile mais toute mignonne si on oublie que Star rêve de partitions !

Screenshot-5

Encore une preuve qu’elle est bien tombée avec Hank parce qu’il adooooore nettoyer et déboucher les toilettes ! Pauvre de lui ! Il va en baver !

Capture2

Ah voilà une nouvelle toile terminée. On vendra donc “Star qui danse” 114 simflouz ! Oui je sais, les peintures ne sont pas terminées ! Ramène-nous plus de flouzes et on pourra en mettre partout !

Capture

On en profite pour prendre un cours de peinture pendant qu’on est encore dans la première semaine.

Screenshot-9

Vu qu’il n’y a personne qui puisse nous ramener des flouzes, on choisit d’essayer la bibliothèque, on sait jamais !

Capture4

Etude intensive c’est sûr ? Parce qu’avec la musique je sais pas si “l’étude” sera réellement efficace !

Capture5

J’ai rien dit ! L’atmosphère calme de la bibliothèque lui a bien réussie puisqu’on récolte 744 simflouz ! On reviendra à la bibliothèque !

- C’est que ça manque de musique, la bibliothèque! Heureusement que j’ai pensé à vous, moi ! Vous inquiétez pas si vous continuez à payer comme ça je reviendrai vous jouer de la musique ! A la prochaine, j’ai des trucs à piquer avant de rentrer !

 Capture7 Direction le foyer des bonnes amies pour les vols de la journée et là Star fait une découverte ! Monika est riche !

Capture6

Alors ce serait bien que tu prennes le pc ! ça sera utile quand t’aura des enfants !

- Nan j’ai pris la chaise, je l’ai pas celle-là !

Screenshot-12

Qu’est-ce que t’a pris encore ?

- Rien ! Juste des plantes ! ça manque de plantes chez moi je te l’ai déjà dit ! Avec ces lumières ce serait bête de pas en profiter pour prendre des plantes maintenant ! Au moins ce sera bien décoré chez moi !

Jour 23:

 Screenshot-15

Vu ce qu’on a réussi à amasser hier, on retourne à la bibliothèque mais là le charme est rompu, ça paye nettement moins !

Capture9

On récupère que 170 simflouz ! Bah alors !

Capture8

Pendant que Hank entre deux coups de fils à ses amis, continue à peindre et termine une nouvelle toile d’une valeur de 159 simflouz ! T’as bien fait de changer de sujet, ça rapporte plus de flouzes !

Capture10

Hank commence à devenir cinglé à force d’être enfermé, direction le théâtre où il papote avec Gunther Gothic en attendant Star.

Capture3

Encore un livre à lire ! Va falloir penser à acheter une bibliothèque pour les ranger !

Capture4

Et 409 simflouz aujourd’hui !

Capture11

Apparemment la petite sortie de Hank ne l’a pas arrangé voilà qu’il voit Gunther Gothic en double ! 

Jour 24:

Screenshot-2

L’est mignon Hank, hein ! Surtout quand il décide de dormir torse nu !

Capture

Star nous la joue romantique et là voilà qui veut jouer une sérénade à Hank ! Comme c’est mignon !

Screenshot-4  

Aussitôt dit aussitôt fait et voilà Hank est tout ému !

Screenshot

C’est sûr que ça pouvait que finir comme ça entre ces deux-là!

Screenshot-3

Encore cassé ! Où Star passe, tout trépasse !

- De la camelote, c’est tout ! Je pique chez les riches pour avoir de la qualité et ça tombe tout le temps en panne ces machins ! Les riches c’est plus ce que c’était ! 

Capture4

Hank a commencé une nouvelle toile qui lui permet d’atteindre le niveau 6 en peinture mais toujours aucune opportunité !

Screenshot-5

Star commence à lire son livre pour le boulot, l’occasion de vous montrer le salon de plus près ! Bizarre, ce salon me rappelle quelque chose !

Capture5

On rechange de toile et là le niveau 6 se fait ressentir puisque la toile est vendue plus de 200 simflouz !

Screenshot-6

- Alors les filles, qui c’est encore qu’à tout réparé, qui c’est le plus fort ?

 Capture7

Bah alors pas contente ?

-Nan j’suis crevée, travailler dur tout le temps et pas une seule promo pour me remercier !

Capture8

- Et hop une lampe de plus ! Ni vue ni connue !

Screenshot-8

Un canapé et la télé ! Ya du progrès elle n’a embarqué ni la lampe ni la plante !

- Faudra que je revienne, je viens de me rendre compte que la lampe-là elle va avec l’autre que j’ai piquée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est craquant ce Hank !
L
Une bonne idée de faire de la musique à la bibliothèque !
Publicité