Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenges sims 3
Challenges sims 3
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 août 2010

2. Star n’en fait qu’à sa tête !

 

Jour 4:

Aujourd’hui c’est mercredi et Star est en congé. Résultat elle n’a pas fait grand chose à part remonter toutes ses barres.

Screenshot-2

Elle a commencé par passer une bonne partie de la journée à dormir dans le lit d’Holly.

Screenshot-4

Avant de se décider à améliorer sa compétence en guitare. En même temps vous pouvez admirer le relooking de la guitare ! T’as peur des Alto ?

-Nan!!! C’est pour qu’elle soit dans mes couleurs  ! Maintenant c’est une vrai guitare de Rock-star !

Si tu le dis, si ça peut t’aider à décrocher des promos plus vite ! Moi je dis rien !

Screenshot-15

A minuit, on attaque les vols. Manque de bol, elle s’est fait mettre dehors après avoir piqué un canapé.

- C’est de la faute de Vita Alto aussi, elle n’a qu’à pas descendre juste au moment où je prends le canapé ! De toute façon, elle fait des histoires pour rien, elle s’en sert même pas de son canapé !

Screenshot-3

Heureusement qu’au parc, on trouve souvent de quoi manger !

Screenshot-4

C’est sûr qu’il est plus utile ici, le canapé ! Hein !

Jour 5:

Screenshot-5

Quand c’est pas au parc, c’est au centre aquatique que Star squatte pour manger !

Screenshot-7

Elle en profite même pour faire un mini concert en attendant d’aller au boulot.

Capture2

Première opportunité pour Star qui doit rester tard au boulot !

Capture4bis

- Et voilà l’affaire est dans le sac ! Pour la peine on m’a donné une promo !

Capture5

- Tout ça pour ça ? Me voilà devenu le larbin de service !

Capture6

Direction chez les Alto pour embarquer un mini-four ! C’est sûr que sans frigo on en a vachement besoin !

Screenshot-10

- Bon bah j’ai pris la cuisinière alors !

C’est pareil que pour ton mini-four ! Sans frigo, on peut rien en faire de ta cuisinière !

Screenshot-12

- Ben puisque t’es jamais contente j’ai pris une applique !

C’est sûr que ce serait plus utile si on avait des murs !

- Tu m’énerves t’es jamais contente !

Jour 6:

Capture

Star atteint le niveau 3 ! Pas trop tôt !

- Si j’avais eu droit à une maison comme tout le monde, j’aurai pas besoin de dévaliser tout le monde pour remonter mes barres  et ça m’aurait pris moins de temps !

Capture2

- J’ai eu une promo et je gagne encore moins ! J’y comprends rien ! Si c’est ça, j’ai pas envie de devenir une Rock-star moi !

C’est normal que tu gagnes moins, vu que t’étais en retard !

Capture3

- Puisque ce qu’il y a dans la cuisine sert à rien, j’embarque un tableau ! Là au moins tu vas pas râler parce qu’on a pas de frigo !

Sauf qu’il faut toujours des murs pour les accrocher tes tableaux !

Screenshot-2

- A trois je prends celui-là !

Vas-y continue prends que des trucs cher ! On rigolera bien quand tu pourras pas payer tes factures !

Screenshot-8

- Et le fauteuil, il me manque plus que celui-là et j’aurai les 3 !

Voilà maintenant qu’elle fait des collections, on a pas fini, moi je vous le dis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est qu'elle commence a laisser entrevoir qu'elle a du caractère la demoiselle !
H
Beh ouais, c'est sûr que chez les Alto, t'auras que du cher hein ! xD
C
Et dire que pendant le défi de survie 5, beaucoup galérait avec les tableaux...
L
Envoie-là chez quelqu'un d'autre, elle en a peut-être marre des Alto...
Publicité