Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenges sims 3
Challenges sims 3
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 mars 2010

2. On s’attaque aux énigmes !

Screenshot-47

Nouvelle journée et on reprend l’exploration de l’île qu’on avait un peu laissé de côté ! Pleins de sources à explorer cette fois-ci !

Pas la peine de regarder l’eau de travers, tu vas plonger moi je te le dis !

- T’es sûre ? Parce qu’il y a rien la-dedans, j’en suis sûr !

Pas de chichis, tu plonges et plus vite que ça !

Screenshot-9 (2)

Sauf qu’on a besoin d’une clé donc c’est pas pour tout de suite qu’on pourra rentrer !

Capture2

Autre lieu autre porte à ouvrir !

- Les sources? J’ai fait toutes les sources et j’ai rien trouvé ! On reviendra plus tard, hein !

2

Le soir, direction le village pour s’emparer enfin du feu portable !

Maintenant que t’as pris toutes les chaises, tu peux le prendre !

3

- Et une lampe parce qu’on en a jamais assez moi je dis !

4

- Et hop le banc, en attendant d’avoir un vrai lit !

Screenshot-6

De retour à la maison, le voilà parti à s’occuper du jardin. Remarquez qu’on a déjà placé les 2 lampes qu’il avait déjà dans son inventaire !Screenshot-9 

Le voilà qui chouine parce qu’il a dû manger du poisson ! Petite nature, va ! Désolé c’est pas comme si on avait le choix et ya pas de poulet dans le coin !

Screenshot-8

Sur le chemin, on attrape le premier papillon !

Capture6

Manque de bol, le papillon ne vaut que 43 simflouz !

Screenshot-44

Nouvelle journée et nouvel endroit à explorer où on trouve un coffre ! Alors une clé, un papillon, un trésor ?

- Non rien qu’une graine, que j’ai déjà en plus !

Pfffff ! On peut rien te demander ! Il ira ouvrir un autre coffre qui contient aussi un graine, pas de bol !

Capture2

Un escalier mène à une nouvelle énigme.

- Trouver un flamand rose sur la plage pour récupérer la clé ! Fastoche ! On nous dit même ou chercher !

Direction la plage, en courant s’il vous plaît !

Capture5  

Graine de tomate et graine de pomme on en trouve à la pelle !

Screenshot-4

- Tiens, saleté de piaf ! Donnes-moi la clé maintenant !

Pas sûre que ce soit comme ça qu’on obtienne la clé mais c’est qu’une opinion !

Capture3

Au lieu d’une clé c’est un escalier qui a été débloqué.

- La chasse aux papillons maintenant ! Bah moi je vais dormir, on verra ça demain, hein !

Screenshot-5

Heureusement que la maison sur la plage contient une chaise longue !

Screenshot-11

Il est rapidement temps d’aller piquer chez Robin. Et on commence par quoi? Une lampe, comme par hasard ! J’allais presque oublier que c’était un poltron !

- Tu sais très bien qu’on a jamais assez de lampes vu comme il fait noir sur l’île alors je la prends !

Screenshot-12

Ah non pas le squelette, c’est la table de chevet derrière qu’il faut prendre !

- Allez personne dans les parages, je prends le squelette ! ça fera de la déco et ça découragera les cambrioleurs !

J’aimerai bien en voir des cambrioleurs ! Sur une île déserte ! et ton goût de la déco laisse à désirer ! Un squelette ! Tu ferais bien la paire avec Se-Lom tiens !

 Screenshot-13

- Bon te fâche pas, je prends le chevalet puisque c’est ça !

En voilà une idée qu’elle est bonne, le chevalet est sur la liste des objets à voler !

Screenshot-14

- Bon bah je prends la plante ! C’est plus commun mais bon !

Il piquera encore une plante et une lampe avant de rentrer.

 Screenshot-7

- Moi j’ai trouvé la cachette idéale pour pêcher, comme ça les poissons ne me voient pas et j’en attrape plus ! Je suis malin, moi !

Je relèverais pas le “moi” mais si on compare, 2 poissons quand t’es pas caché et 2 poissons quand t’es caché ! ça fait vachement de la différence, hein !

Screenshot-21

Tiens une voleuse ! Finalement il avait pas tord avec les cambrioleurs ! Pas très futée celle-là de venir voler sur une île déserte !

Screenshot-22

- Si tu vois un flic tu lui dis pas que tu m’as vue hein ! J’essaye de me cacher ici !

Screenshot-23

- Ah la voleuse, ouais je l’ai vu, elle était là ya pas longtemps et elle est partie comme une flèche dès que vous êtes arrivés ! Je vais vous donner son numéro, elle me l’a donné avant de filer !

Fayot !

Screenshot-24

Première fois que le vois utiliser son téléphone depuis le début de l’aventure ! Justement le jour où il rencontre deux filles !

A qui tu parles ?

- A Noélia?

ça m’aide vachement ça ! C’est qui Noélia ? La pompière, la voleuse où la policière?

- La pompière elle peut toujours courir pour que je l’appelle ! Noélia c’est la policière !

Screenshot-25

- Bientôt ce sera mon anniversaire, j’espère que j’ai pas de ride !

Tu passes seulement au stade adulte, exagères pas ! Attends un peu pour tes rides que t’ai eu tes 5 enfants et on en reparlera ! Je le vois bien avec que des filles, moi, qu’on s’amuse un peu ! 

Si je t’ai fais venir ici c’est pour piquer la commode et le miroir pour relooker ta future femme, pas pour t’admirer !

CaptureLe voilà qui nous fait le remake de “je suis le plus beau et tout le monde le sait” !

Screenshot-27

Et la première chose qu’il pique c’est le miroir comme par hasard !

Je t’avais envoyé vers la commode il me semble !

- Ouais mais moi je veux le miroir ! Tu te rends compte pouvoir me faire une beauté tous les jours !

Je te préviens, je veux pas de la statue !

Screenshot-28

- Allez je prends le guéridon et la lampe !

J’avais dit la commode, je sens que ça va être long !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui mais deux voleurs dans la famille ça aurait fait un de trop, non ?
M
Avec tout ce qu'il vole, fallait qu'il tombe sur une policiière ! lool !
M
Si il passe son temps devant le miroir vous n'êtes pas sorti de l'aubèrge...LOL
C
Dire que Luis n'aura rencontré qu'une personne sur l'île et qu'avec ma chance, ça a été la belle Wilson *_* en tout cas Jamesounet a plus de succès, et ça se comprend :P
H
Il est quand même bien plus efficace en vol que ce que j'aurais cru ! Lent, mais efficace xD
Publicité