Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenges sims 3
Challenges sims 3
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 septembre 2009

2. A la recherche de la perle rare

 

JOUR 4:

Après avoir fait la grasse matinée parce que madame est fatiguée de dormir sur sa chaise longue, direction le parc central pour ramasser des graines. Tu te décide, oui !

-J’hésite parce que je sais pas ce que c’est ! C’est une graine inconnue, je pourrais être malade tu te rends compte !

Les joies du trait poltron ! Ramasse ces graines et dépêches-toi sinon pas de guitare !

Screenshot-30

Tu fais quoi, là ! T’as encore du boulot avant d’aller au supermarché !

-Je mange, ça se voit pas !

T’es tout le temps en train de manger ! Tu t’es déjà remplis l’estomac avant de dormir hier soir ! Tu vas pas me dire que t’as déjà faim !

- Je prends mes précautions parce qu’à chaque fois que j’ai faim ils rangent tous leur panier de pique-nique !

On se demande pourquoi !

Screenshot-29

Et y’a des papillons qui t’attendent, là ! Alors au boulot !

Screenshot-32

Tu vois quand tu veux on y arrive ! Et 37 simflouz de plus !

Capture4

Pendant que Jay est au boulot, première opportunité: livrer 4 très bons fruits ou légumes à Sonia Galantome. Elle n’a pas vu que les légumes viennent de son jardin ? Et surtout je me demande bien ce qu’elle compte cuisiner à son âge !

Capture1

Et Jay se démène au boulot, (on se demande comment vu qu’elle est arrivée en retard !) et gagne une augmentation de 4 simflouz de l’heure !

Capture2

Et une promo en plus. Répartitrice des promotions qu’elle est maintenant !

Capture3

Avec cette promo le compte est à 932 simflouz ! On a assez pour un lit double !

Capture7

 

En sortant du boulot, elle a décidé d’aller faire connaissance avec un passant ! J’étais écroulée de rire en voyant qui elle avait choisi !

Screenshot-3

Vas-y demande-lui ce qu’il fait dans la vie ! On va s’amuser !

Screenshot-6

Vu comment il est habillé c’était gros comme un maison !

Capture5

- Ah mon Dieu ! Agent de ménage ! C’est pas avec ça que je vais pouvoir vivre dans le luxe, moi !

Screenshot-4

Et pour se remettre de ses émotions un petit hamburger !

Screenshot-9

Avant de profiter d’un bon lit pour la première fois !

Screenshot-10

JOUR 5 :

Jay s’est remise à jardiner parce que son jardin commence à faire grise mine comme elle passe ses journées au parc à la recherche de nourriture de la perle rare !

Screenshot

Une petite douche avant d’aller au boulot !

Screenshot-4

116 simflouz aujourd’hui, doucement mais sûrement on augmente !

Capture1

Direction le parc central pour attraper des coccinelles.

Screenshot-2

7 simflouz, c’est toujours ça de pris !

Capture2

Direction le centre scientifique pour vendre les insectes.

Capture5

Ordinaires, ordinaires c’est toujours 57 simflouz de plus sur le compte en banque !

Capture6

Jay retrouve ensuite Sonia pour lui livrer les légumes et on récupère 710 simflouz !!!!

Capture3

En fin de journée le compte affiche 1308 simflouz !!! Reste plus que 48692 simflouz !

Capture4

 

JOUR 6:

Pour changer Jay se précipite au parc central dès son réveil pour manger !

Screenshot

Elle engage la conversation avec Stiles Gravet. Profites-en il a une guitare !

Screenshot-3

Il est célibataire et travaille dans la musique, pour l’instant c’est tout bon !

Capture1

Manque de bol pour Jay il est riche !

Capture2

Direction le boulot et Jay nous ramène 161 simflouz !

Capture3

Direction la maison pour entretenir le jardin. Jay en profite pour atteindre le niveau 5 en jardinage ! Bravo Jay !

Capture4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plus que 48 692 : eh bien voilà, tu tiens le bon bout !!!
M
"Manque plus que 48 692 §"... T'as raison, faut positiver... lol !
Publicité