Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenges sims 3
Challenges sims 3
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 septembre 2009

1. L’aventure commence

 

JOUR 1

Voici Jay Pasunflouz, qui a acceptée de se lancer dans cette aventure.

Capture1

Ambitieuse, hypersensible, poltronne, sang chaud et virtuose, on va s’amuser je crois ! D’autant plus qu’elle rêve de vivre dans le grand luxe.

Capture

A peine arrivée sur le terrain, la voilà qui se demande ce qu’elle fait là ! A part une boîte aux lettres et une poubelle, son terrain est désespérément vide !

Screenshot-8

Ah oui, ça me fait penser qu’il faut se débarrasser de l’argent restant. Le compte est bon 0 simflouz, l’aventure peut commencer !

Screenshot-7

Le défi survie est bien utile pour repérer les jardins pleins de fruits et légumes et c’est sans scrupules que Jay va piller le jardin des Galantome.

Screenshot-10

A peine arrivée la voilà qui souhaite acheter une guitare, jouer de la guitare, s’initier à la guitare ! Tu crois pas qu’on a autre chose à faire comme aller planter tes légumes, vendre le restant, prendre un emploi au supermarché, chercher des poissons, insectes à revendre sans parler de te nourrir puisqu’on a pas le droit de piller le frigo des voisins !

- C’est bon juste 2 minutes après je serai contente pour la journée !

C’est bien pour avoir des points de bonheur à long terme, hein !

Screenshot-4

Direction les Mères célibataires qui possèdent quelques plants de légumes. On récupère des laitues et des tomates.

Screenshot-17

Jay s’est finalement mise au jardinage ! Mieux vaut tard que jamais !

Screenshot-16

Et c’est qu’elle travaille bien ! Déjà le niveau 2 !

Capture2

Direction le supermarché pour vendre le restant de tes fruits et légumes, que tu sois pas tentée d’en manger quand j’ai le dos tourné et en même temps postuler pour un boulot à mi-temps !

Capture3

Bah ce sera contrôleuse de la qualité alors ! Espérons que tu augmentes rapidement parce que c’est pas comme ça qu’on atteindra les 50 000 simflouz !

Capture4 

Jay profite du parc pour se remplir l’estomac avant de filer dormir.

Screenshot-20

Direction le centre Aquatique du petit requin. On a l’habitude des chaises longues maintenant !

Screenshot-22

En ce premier jour, Jay a réussi à accumuler 155 simflouz, on est pas sorti de l’auberge c’est moi qui vous le dis !

Capture5 

Jour 2:

Au petit matin, direction le parc central et voilà Jay partie à discuter avec Christopher Steel. Ah non pas celui-là, Jay on l’a vu tout le temps dans le challenge survie !

Screenshot

Elle fera le tour du parc pour ramasser des graines de tomate, laitue, raisin et même des graines inconnues.

Screenshot-25 

Avant de squatter la balançoire en attendant d’aller au boulot ! Vas-y augmente ton humeur, on aura plus de chance de promo ! On sait jamais !

Screenshot-4

Direction le boulot, avec pour consigne de se la couler douce.

Capture

Et 89 simflouz de plus dans la cagnotte, on augmente tout doucement !

Capture1

A peine revenue, elle veut déjà une promo ! J’aime bien ta manière de penser Jay !

Capture2

- Si je veux une promo c’est pour m’acheter une guitare !

Encore la guitare ! Je croyais que t’avais eu ce que tu voulais hier !

- Hier je voulais seulement jouer maintenant j’en veux une à moi ! Et j’arrêterai pas tant que je l’aurais pas !

Screenshot-25 

Petit détours pour s’occuper du jardin avant d’aller dormir. Niveau 3 bravo !

Capture4  

Encore et toujours au centre aquatique !

Screenshot-6

En ce deuxième jour, le compte est à 244 simflouz ! Bah on achètera le premier lit double venu parce que si on attend que t’ai assez on est pas arrivé !

Capture3

JOUR 3:

Un hamburger abandonné encore de bonne qualité au petit matin c’est de la chance !

Screenshot

Direction le terrain de Jay pour ramasser pleins de graines qui traînent par terre !

Screenshot-7

Jay a trouvé un papillon commun

Screenshot-11

Et 42 simflouz de plus sur le compte, ça avance ça avance !

Capture01

Quelqu’un de nouveau, on va aller le saluer mais le temps d’arriver il avait disparu !

Screenshot-14

Jay se met à la pêche et a attrapé son premier poisson ! Bravo !

Capture8

Je me demande en voyant cette photo si elle a pas un trait caché ! Le trait grande gamine ! Dès qu’elle a vu les papillons, elle s’est mise à applaudir comme une enfant !

Screenshot-16

Moi je dis rien tant que ça nous rapporte des sous !

Capture1

Après les papillons, les coccinelles ! Bravo Jay !

 Screenshot-19 

Encore 19 simflouz de plus !

Capture2

Et 90 de plus au boulot ! Comme quoi ça sert pas à grand chose de travailler dur vu le résultat quand on se la coule douce !

Capture4

Elle a partagé le pique-nique de la famille Bunch après le boulot.

Screenshot-22

Direction le centre scientifique pour vendre tous les insectes.

Screenshot-23

Capture5

Et voilà 89 simflouz de plus !

Capture7

  On atteint les 423 simflouz à la fin du 3 ème jour, il n’en manque que 28 pour s’acheter un lit double ! On y arrive, on y arrive !

Capture6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est qu'elle a des idées fixes la demoiselle avec sa guitare !
M
Voilà 3 jours menés à un super rythme ! C'est vrai que ça aide d'avoir fait le défi de survie, pour trouver les légumes...
L
C'est sûr qu'elle est encore loin des 50 000 $ !
P
Eh, pas mal les trois premiers jours ! Bravo !
T
Ah, bravo Mimi! Tu y es presque! ^^
Publicité