Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenges sims 3
Challenges sims 3
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 septembre 2010

6. Prendra ou prendra pas ?

 

Jour 16:

Capture

On commence par valider une opportunité au boulot. Pour rappel, Star devait lire un livre sur la gestion d’un groupe.

 Capture2

Alors ça s’est passé comment au boulot ?

- J’ai eu une petite discussion avec Stiles et hop, me voilà promue découvreuse de nouveaux talents ! Je t’avais bien dit que je resterai pas manageuse longtemps !

Screenshot-3

Chez les Wan-Goddard, on reprend les vols avec les chaises manquantes et un tapis !

Screenshot-5

Résultat, on a 6 chaises en tout (avec celles volées chez Christopher Steel) et pas de table ! Alors que la table est bien visible quand même!

Jour 17:

Capture

Il est temps d’apprendre la chanson du niveau 6 parce que sur le coup on est un peu en retard, Star s’approche du niveau 7 en musique !

Capture2

Ben justement là voilà qui atteint le Niveau 7 !

Capture3

Et 439 simflouz de pourboires en jouant de la guitare ! Comme quoi c’est pas mal de jouer devant le théâtre !

Capture4

Ah t’es encore arrivée en retard aujourd’hui ! Résultat la paye n’est pas entière ! C’est pas comme ça qu’on va y arriver !

- Si j’étais en retard c’est parce que je jouais pour des pourboires, je te signale !

Capture (2)

Plus ça va plus elles deviennent cher les nouvelles compositions ! Heureusement qu’on a gardé de l’argent sur le compte !

Screenshot-9

T’as pas d’applique devant, la table est en plein milieu de la pièce,t’as aucune raison de pas prendre la table cette fois !

- J’hésite !

Captur6e

-Finalement j’ai pris un vase, ça manque de déco chez moi !

Quand c’est pas des lampes c’est de la déco ! On veut une table ! Une table !!!

Screenshot-8

Encore une lampe ?

- Nan cette fois-ci je prends le téléphone, ce sera utile s’ils m’appellent pour faire un concert !

T’en a déjà un téléphone, t’aurais pu prendre la table, la table !!!!

-Ben puisque tu râle j’ai pris aussi la bougie ! Au moins tu râlera pas pour rien !

 

Jour 18:

 Capture4

- Ah tu vois qu’il sert mon téléphone, on m’appelle pour jouer !

Sauf que le téléphone est toujours dans l’inventaire !

Capture3

Star joue de la guitare en attendant qu’il soit l’heure d’aller jouer au concert. Elle a eu raison puisqu’elle récupère 394 simflouz de pourboires ! Pas mal !

Capture7

Et 1400 simflouz de plus, on va bientôt avoir assez pour construire une maison !

Capture8

Et ça permet à Star de gagner un niveau supplémentaire en guitare !

Capture9

On peut déjà acheter la chanson suivante alors qu’il nous reste encore celle du niveau 7 à apprendre !

Capture11 

- Et hop c’est bon pour celle du niveau 7 ! Je suis prête pour la suivante !

Screenshot-6

Plus ya de monde moins on gagne si je comprends bien, là avec le monde qu’il y a, on ne récupère que 24 simflouz ! Si c’est pas de la triche, ça !

Capture5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mdr sacré Star! Plus en face la table, tu meurs! Allez, je rejoins Cody, les lunettes me semblent indispensables!!
M
sont vraiment radin tous ces gens !
C
Je suis sûre que tu peux lui customiser des lunettes pour que ça fasse rock star à notre bigleuse !
H
Non mais je la comprends. Elle est moche c'te table xD
L
Mais mais.... qu'est-ce qu'elle a contre les tables ?
Publicité