2. C’est là que ça commence à être drôle
On commence bien cette nouvelle journée de défi avec Hanyo qui part inspecter la source à la recherche d’un interrupteur caché. Manque de bol, celle-là ne cache rien du tout.
De son côté, GamesY aura plus de chance puisqu’il a débloqué les toilettes.
- Trop fort. Et en plus je récupère des pièces, qui dit mieux !
Cody aussi aussi a découvert quelque chose, elle active un levier caché.
- Le bon côté c’est que j’ai débloqué un truc par contre on a pas le droit de s’en servir !
Donc en fait ça sert à rien !
Pendant ce temps-là, Lorraine insère la première clé de voûte.
- J’ai hâte de voir ce qu’Intell nous a préparé pour aujourd’hui.
A bah oui, les fléchettes elles te passent au travers du corps ! C’est ça de vouloir aller au plus simple !
Fais pas la tête, Lorraine ! Intell a pensé à mettre une porte pour éviter que vous soyez électrocutés !
- J’ai faim, moi, faudrait pas m’oublier, là !
On fait au plus vite, Hanyo !
Heureusement que les fléchettes ne sont pas mortelles ! C’est le second à tomber dans le piège quand même!
Et un dans les pommes, un ! ça ne fait que commencer, je le sens !
Bah justement Misky, elle aussi se plaint qu’elle a faim !
Mimi aussi s’y met, à 2 on ira plus vite !
De la nourriture, enfin !
La seule à se plaindre de la qualité de la nourriture c’est Misky.
La fin de la journée approche, nous voilà arrivés au jardin.
- Regarde ce que j’ai trouvé ! Toutes les clés ! Plus besoin de se fatiguer à partir de maintenant !
Désolé Intell a dit qu’il faut tout remettre ! Dommage !
Et voilà Lorraine qui finit l’aventure et obtient la clé pour le jour 2. On attend minuit et on attaque le jour 2.
Après avoir réussi à désactiver le piège de feu qui bloquait l’escalier, c’est GamesY qui est le premier à tomber dans un piège en tentant de traverser.
GamesY refuse d’avancer donc c’est Lorraine qui se charge d’ouvrir la marche.
Sauf que Lorraine a activé un levier torche et s’est gravement brûlée. Le soucis c’est que ce piège s’active dès qu’on passe devant. Et autant dire qu’on va devoir souvent passer devant pour descendre !
C’est Cody la première à en faire les frais en tentant de rejoindre Hanyo en bas sans s’apercevoir qu’elle est en feu.
En voulant se dégager, elle s’est à nouveau brûlée.
Misky appelée à la rescousse tombe aussi dans le piège.
-T’en fais pas Misky, je suis là !
A force d’être brulée, Cody ne veut plus avancer.
En voulant activer une dalle au sol, Misky se fait électrocuter.
C’était le piège de trop, la voilà dans les pommes !
Elle non plus ne veut plus bouger.
C’est Hanyo qui se charge de placer les statues.
Avant d’explorer la source dans la pièce du fond qui débouche sur un tunnel.
Et voilà l’aventure du jour 2 enfin terminée, et sans mort ! Un exploit ! Espérons que ce soit pas tous les jours comme ça, les pauvres ne vont pas le supporter longtemps !