Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenges sims 3
Challenges sims 3
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 janvier 2010

2. C’est là que ça commence à être drôle

On commence bien cette nouvelle journée de défi avec Hanyo qui part inspecter la source à la recherche d’un interrupteur caché. Manque de bol, celle-là ne cache rien du tout.

Capture8

De son côté, GamesY aura plus de chance puisqu’il a débloqué les toilettes.

- Trop fort. Et en plus je récupère des pièces, qui dit mieux !

Capture9

Cody aussi aussi a découvert quelque chose, elle active un levier caché.

- Le bon côté c’est que j’ai débloqué un truc par contre on a pas le droit de s’en servir !

Donc en fait ça sert à rien !

 Capture

Pendant ce temps-là, Lorraine insère la première clé de voûte.

- J’ai hâte de voir ce qu’Intell nous a préparé pour aujourd’hui.

Screenshot-42

A bah oui, les fléchettes elles te passent au travers du corps ! C’est ça de vouloir aller au plus simple !

Screenshot-44

Fais pas la tête, Lorraine ! Intell a pensé à mettre une porte pour éviter que vous soyez électrocutés !

 Screenshot-47

- J’ai faim, moi, faudrait pas m’oublier, là !

On fait au plus vite, Hanyo !

Screenshot-48

Heureusement que les fléchettes ne sont pas mortelles ! C’est le second à tomber dans le piège quand même!

Screenshot-43

Et un dans les pommes, un ! ça ne fait que commencer, je le sens !

Screenshot-45

Bah justement Misky, elle aussi se plaint qu’elle a faim !

Screenshot-46

Mimi aussi s’y met, à 2 on ira plus vite !

Screenshot-10

De la nourriture, enfin !

Screenshot-11

La seule à se plaindre de la qualité de la nourriture c’est Misky.

Capture12 

La fin de la journée approche, nous voilà arrivés au jardin.

Capture13

- Regarde ce que j’ai trouvé ! Toutes les clés ! Plus besoin de se fatiguer à partir de maintenant !

Désolé Intell a dit qu’il faut tout remettre ! Dommage !

Capture14 

Et voilà Lorraine qui finit l’aventure et obtient la clé pour le jour 2. On attend minuit et on attaque le jour 2.

Screenshot-51

Après avoir réussi à désactiver le piège de feu qui bloquait l’escalier, c’est GamesY qui est le premier à tomber dans un piège en tentant de traverser.

Screenshot-14

GamesY refuse d’avancer donc c’est Lorraine qui se charge d’ouvrir la marche.

Screenshot-15

Sauf que Lorraine a activé un levier torche et s’est gravement brûlée. Le soucis c’est que ce piège s’active dès qu’on passe devant. Et autant dire qu’on va devoir souvent passer devant pour descendre !

Screenshot-52 

C’est Cody la première à en faire les frais en tentant de rejoindre Hanyo en bas sans s’apercevoir qu’elle est en feu.

Screenshot-26

En voulant se dégager, elle s’est à nouveau brûlée.

Screenshot-19

Misky appelée à la rescousse tombe aussi dans le piège.

Screenshot-18

-T’en fais pas Misky, je suis là !

Screenshot-20

A force d’être brulée, Cody ne veut plus avancer.

Screenshot-53 

En voulant activer une dalle au sol, Misky se fait électrocuter.

Screenshot-25

C’était le piège de trop, la voilà dans les pommes !

Screenshot-22

Elle non plus ne veut plus bouger.

Capture55

C’est Hanyo qui se charge de placer les statues.

Screenshot-24

Avant d’explorer la source dans la pièce du fond qui débouche sur un tunnel.

Screenshot-22 

Et voilà l’aventure du jour 2 enfin terminée, et sans mort ! Un exploit ! Espérons que ce soit pas tous les jours comme ça, les pauvres ne vont pas le supporter longtemps !

Screenshot-41

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Hanyo, heureusement que tu es là pour prendre les choses en mains !!!
M
quand hanyo prend les choses en main c'est en mini short et pantoufle LOL
C
Ah bah, heureusement qu'on perd pas de points quand on tombe dans un piège hein :P !
L
Mais... mais... on a tous les cheveux en pétard ! Tu pourrais quand même prendre soin de nous, Mimi !
H
Mais ma parole, c'est moi qui fais tout par ici ! ^^
Publicité